Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE M ELLES
10 août 2007

bon n'empeche

bon nempeche que C est partie en vacances depuis lundi, elle me manque, L est partie en vacances depuis vendredi dernier, elle me manque

ah la la que cé compliquée

je ne sais pas laquelle des deux me manque le plus, des fois je pense plus à l'une, des fois je pense plus à l'autre, des fois je serais prete à payer pour que quelqu'un se charge du bordel qu'il y a dans ma tête.

C m'envoie des sms, "je t'aime ma petite femme", L m'envoie des sms, "tu me manque, sache que je t'aimerai toute ma vie"

Que faire ?

C rentre lundi soir, je vais la chercher au train, L rentre le 17 je crois
Moi ce week je vais pars en province dans la famille, avec mes parents, ça va etre cool de voir tout le monde, et puis ça passera plus vite

allez bon week a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE M ELLES
Publicité
Publicité