Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE M ELLES
18 juillet 2007

mon histoire (episode 1)

17 juillet 2007

bon pour commencer mon récit
je suis lesbienne, ça je pense que vous avez du le deviner au titre de ce blog !!!

pour faire un résumé simple et un ptit peu court
j'ai connue mon premier véritable amour à 16 ans, elle en avait 14, on l'appelera L
c'était l'été au camping
cet amour se termina fin septembre, quand elle décida que ce n'était pas une bonne idée de sortir avec une fille, et qu'elle avait rencontrée un gars plus vieux quelle

ce fut dur et long
1an et demi plus tard j'ai retrouvée l'amour (cétai pas la meme passion...), on l'appelera C
j'ai donc quitée le nid familiale, finie mes etudes, on a emmenagée
j'ai commencée la vie de couple, etc....
mais C, n'aimait pas sortir, pas danser, pas boire un verre, etc.. et pas trop le sexe
et oui ça existe
donc au fur et à mesure nous nous sommes éloignées, les engueulades ont commencée
bon notre histoire à quand meme durée 8 ans (je me demande d'ailleurs)
souvent je pleurai de me dire que la vie de couple et d'amour cétai surement pas ça
mais je n'avais ni le courage, ni autre chose pour partir

un jour j'ai reçu un coup de fil
cétai L
elle voulait prendre de mes nouvelles
me dire qu'elle n'avait jamais cessée de penser à moi
me dire aussi qu'elle etait en instance de divorce, et qu'elle avait un petit garçon de 2 ans 1/2
nous nous sommes revus quelques semaines plus tard
belle soirée, resto et.... bisous et.... sexe

le lendemain j'annoncai à C que cétai fini
meme si je n'étais sur de rien avec L, j'avais compris que je ne pouvais plus continuer ainsi

Avec L, cetai fort et passionée, on cé vite mise en ménage
je suis venue dans sa région
mais trés vite elle a montrée un caractère fort, une jalousie, possessivité
des crises de nerfs etc...
il faut dire que L a eu beaucoup de problèmes perso, viol, un pere absent et con, une mere qui se suicide, un mari alcoolique et violent
elle est donc parano, renferme ses sentiments (sauf avec moi)
et son mal etre se caractérise par une violence, et des explosions

pourtant dieu que je l'aime comme une dingue

avec mes parents ce ne fut pas facile, 1er ils savent comment j'ai souffert la premiere fois, 2eme il voit bien que chaque jour n'est pas rose, et que je subi son caractère et sa possesivité, 3eme le rapport qu'elle a avec le terme PARENT est difficile donc... avec les miens cè pire

malgrès tout cela je tenais bon par amour
par amour de son fils
et aussi parceque le reste du temps cétai merveilleux
fou rire, bonne entente, balade, sorties, copains, moto, et SEXE !!!!!

nous avons 2 ans après achetées un appartement
puis 1 plus tard j'ai entamée les démarches pour une insémination artificielle en belgique
nous voulions nous agrandir
je voulais un bébé
elle voulait tenir et élever mon enfant

suite au prochain épisode !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai hâte de lire la suite, apparement ça n'a pas toujours été facile pour toi. Courage.
ELLE M ELLES
Publicité
Publicité