Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE M ELLES
27 juillet 2007

mon histoire (episode 2)

donc voila la suite

un jour j'ai présentée une amie à ma femme, enfin disons que cétai mon médecin (on va l'appeler M) et que nous avions sympathisée. cette fille etait pas bien dans sa vie ni dans sa peau, ça n'allait plus avec sa copine

bref nous avons toutes sympathisée, elle est venue tellement de fois à la maison, en pleure ou juste pour ne pas etre seule. elle a dormi chez nous, passez des week ends chez nous... etc etc

Lors des jours de congés en commun avec ma femme, elles sortaient toutes les 2 faire les magasins

Souvent elle me disait que j'avais de la chance d'avoir une femme si belle et si merveilleuse ; d'avoir ce fils et peut etre un futur bébé. elle révait de tout ça !!! en rigolant je lui avait dit qu'il ne fallait pas y toucher, elle m'avait d'ailleurs que jamais de la vie elle ferai ça, que j'étais comme sa soeur.

Mais un jour, les soupçons m'ont gagnés, de plus en plus de cachoterie, puis ma femme m'a annoncée que M lui avait annoncée qu'elle était amoureuse d'elle, elle meme ressentée des choses bizares. Disons que M est plus vieille que ma femme, qu'elles ont des points en commun sur des mauvaises choses arrivées dans leur enfance, bref elle ne sait pas si cé juste un sentiment d'amitié ou plus !

J'ai interdit à M de revenir et de revoir ma femme, mais un jour j'ai découvert des mensonges et que cette fois elle me trompait

le choc pour moi

pourtant j'ai préférée la discution , et j'ai laissée du temps à ma femme, de savoir où elle en était, ce qu'elle voulait. Beaucoup de larmes et mal entres nous. Nous étions perdu.

Le temps à passer, 2 mois, et le climat se dégradait, toujours des cachoteries, moi je m'enfoncée de plus en plus, déprime, malaise, perte de poids, colere, etc....

Un jour j'ai dit STOP et j'ai rompu, j'ai dit que je cherchai un appartement, j'ai dit vouloir rompre notre pacs et vendre notre appartement. Cette décision etait une déchirure mais je n'en pouvais plus.

L a à beaucoup pleurée, ma suppliée de rester, qu'elle allait rompre avec M mais j'avais trop de rancoeurs

Le petit bout de 6 ans souffrait aussi, de nous voir nous déchirer et comprendre que nous cétait fini.

Nos derniers moments de vie commune était remplie de pleures, de violences, de coleres, il y a meme un soir ou j'ai cru que j'allais tout casser dans la maison, j'ai fait une crise de nerfs, je n'en pouvais plus de cette situation, de la savoir amoureuse de quelqu'un d'autres, touchée par M, et notre histoire gachée.

je suis partie de chez moi en Janvier, L avait rompue avec M mais quand elle a vu que ma décision était prise elle est partie vivre avec M 15 jours plus tard !!!!!

Bien sur j'en veux à ma femme, mais surtout à M, ce qu'elle a fait est horrible
j'avais confiance en elle
je me confiée à elle, et elle s'en ai servie contre moi et pour la ramener vers elle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je compatie, mon ex, que j'aimais comme une folle mais avec qui j'ai tout gâché, m'a quitté pour un très bon ami à nous deux, un mec en qui j'avais ultra confiance, j'ai vécu ça comme une trahison de leur part, pour elle car elle avait pas eu le courage de me quitter avant de me tromper, et pour lui car il avait couché avec elle sachant qu'on était encore ensemble, et celà sans se soucier qu'on puisse être ami. On ne connais jamais assez bien ses amis...
ELLE M ELLES
Publicité
Publicité