Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELLE M ELLES
7 août 2007

mon histoire (episode 3)

une fois la rupture prononcée, j'ai cherchée un appartement
je suis dans un tout petit studio, ça change de notre 85m2 mais bon
c'est mon chez moi, c'est petit et mignon
mais la déprime était la, j'ai perdu 15 kgs, je pleurai, je faisais des malaises, je regardai dans le vide
mes parents, mes amis et ma famille ce sont beaucoup inquiétés

aujourd'hui ça fait 9 mois et pour info ça fait 8 mois que ma femme est ma maitresse
c'est dingue de dire ça !

Quelques semaines après notre rupture, je n'avais pas d'appart, elle était partie vivoter chez sa meuf en attendant de trouver quelquechose
un soir elle etait venue chercher des affaires, kevin son fils, mon petit bout de choux, vivait chez son papi et sa mamie en attendant. Ce fameux soir, nous nous sommes engueulés bien sur, j'ai hurlée, j'avais mal, tellement mal, je lui en voulait. Je suis tombée en larmes à genoux par terre, elle m'a rejoins, ma prise la tete dans ses mains elle pleurait aussi. Elle m'a dit combien elle souffrait également, qu'elle reconnaissait avoir fait une monstre erreur, elle comprend ma rage, elle comprend tout, mais elle ne comprend pas ce qu'il lui a pris, elle m'aime, je suis tout pour elle; Bizarrement cela m'a fait du bien, et nous nous sommes jetés dans les bras l'une de l'autre, puis de bisous en calin, nous avons fait l'amour, cétai merveilleux, cétai ma femme, celle que j'aime plus que tout. Bien sur une fois les idées aux claires j'avais ce dégout qu'une autre personne, avait posé ses mains sur elle.
En 9 mois notre relation a bougé, évolué, stagné.

J'ai eu mon appart, elle est partie vivre à sa meuf, notre appartement est en vente
Nous nous sommes dépacsée, et tellement pleuré l'une et l'autre ce jour la
nous prenons des nouvelles en texto ou au telephone, des fois on s'invente des excuses bidon sur les papiers et l'appartement pour se parler ou se voir.

il y a eu des intermèdes puisque de temps en temps la rancoeur, la colere, la peine, nous font dire des choses qui nous font du mal mutuellement...

je me suis prise en main début janvier, je me suis inscrite sur un site de rencontre, j'ai recommencée à sortir, bar et boites lesbiennes. Dans ma tête il fallait absolument que je l'oublie, tout le monde ne cessait d'ailleurs pas de me le rabacher. En février j'ai rencontrée une jeune femme, C, elle est plus jeune que moi, elle a 24 ans, j'en ai 31. Bizarrement elle n'est pas le type de femme pour qui je craque en général, elle est un peu garçon manquée, un language de jeune de la zone des fois, mais elle a du caractere, je me sens femme et fragile dans ses bras, l'impression qu'elle me protège. Nous nous sommes vu régulierement pendant 1 mois avant de sortir ensemble. Maintenant ça va faire 4 mois. Je suis trés attachée à elle, je ne sais pas si je suis amoureuse, pourtant certains comportement le laisse penser. Désormais elle est tous les jours avec moi, cé comme si on vivait ensemble, elle me manque quand elle n'est pas la, mais j'avoue apprécier certaines soirées ou elle sort seule avec ses amis. Le soucis cé que mon ex et moi continuons à nous voir. Je suis mal à l'aise de cette situation, c'est tellement le brouillard dans ma tête. L me manque, et C aussi. Je suis bien avec les 2, et pourtant elles sont tellement différentes. Parfois avec L nous parlons futur, que cé inévitable que l'on se retrouve, sa relation avec M est terminée mais elle n'a pour l'instant pas la possibilité de partir vivre seule avec son fils. C me parle avenir, elle m'aime. Je ne sais plus quoi penser, ni qui aimer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ELLE M ELLES
Publicité
Publicité